jeudi 17 octobre 2013

Avancée de mon home cockpit:Photos 10/ 2013

quelques photos de plus:

suite à FTX GLOBAL, je ne fais quasiment plus de vols en 737 tant le paysage est beau en VFR.,du coup j'ai amélioré le coté "Cessna" avec une roue de trim et une commande de gaz/pas d'hélice/mixture réaliste.
Le résultat est au rendez-vous:encore plus d'immersion dans les gestes,plus aucune action sur la souris ou le clavier (j'ai même programmé des touches de 1 à 9 pour les choix de l'ATC sur le combo VRInsight).
quel plaisir!! le pied !

au dessus de l'Alaska....
la commande de gauche à leviers de Saitek va rejoindre la throttle 737 pour recréer les leviers IDLE.
et toujours à gauche de l'overhead 737, le switch panel piloté par SPAD . 


la place pour les radio du 737 est déjà prête..."il ne reste plus qu'à" brancher et programmer l'arduino et les afficheurs (aie!dur dur!)



dernières acquisitions:la trim wheel Saitek certifiée Cessna et le formidable TBM Saitek qui reproduit les commandes de gaz,mixture et pas d'hélice avec beaucoup de réalisme.(ainsi que 9 switch que je n'ai pas encore attribués.)

la throttle du 737 a été déplacée en bonne position par rapport au siège pilote.


à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.